vendredi 8 juin 2007

Enfance maltraitée ?


Voilà je suis confronté à un cas complexe:

Animateur dans un centre de loisirs, un enfant est venu me voir en me disant que quand il avait une mauvaise note, il se prenait des coups de ceinture et des coups de barre de fer. Il m'a demandé si c'était normal ou pas et si moi j'étais son père je ferait la même chose.
Je lui ai répondu ce n'est pas normal et moi je ne ferais pas la même chose....

Je ne sais pas quoi faire qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je lui demanderais s'il a eu une mauvaise note dans la semaine et si oui si son père l'a battu en cas de reponse positive je verifie s'il y a des traces de coup et si c'est le cas désolé mais j'alerte la dass il n'est pas normal qu'un enfant soit battu pour des mauvaises notes sinon commencé par alerter l'école

cyrr63 a dit…

Merci pour ce message et je pense que l'école serai pour moi le meilleur allié, tu as raison je vais appeler le directeur. MERCI