dimanche 17 août 2008

De retour de corse


Je viens à nouveau de diriger une colonie de vacances en Corse,
15 jours de présence non-stop avec une équipe de 7 animateurs, un cuisinier et un chauffeur de bus. Canyoing, Plongée sous marine, bouées tractées, randonnées, baignades, ....
Des vraies vacances sportives et animées, pour les adolescents.
Maintenant, il faut récupérer, dormir et se préparer à la rentrée, dans ce dispositif relais qui m'attend.
Je voulai remercier les enfants et les adolescents sympa que nous avons pu avoir :
Louis, Clément, Anthony, jordan, benoit, Donoevan, Benjamin, etienne, Adrien, Camille, Etienne, Hissane, Alicia, Marie Sophie, ...

Une petite pensée pour Jacques ...

2 commentaires:

clemence a dit…

un petit coucou d italie mr le directeur... je suis bien contente davoir bosser avec toi en corse, c t simpa meme si dur..kissss

mdame rosa a dit…

Je suis venue sur ton blog par hasard, mais je ne regrette pas. Comme toi, je suis un peu découragée par les concours... A force d'en passer on perd un peu confiance . Mais il faut perséverer ! Un jour viendra où ça sera à notre tour ! Malgrè mon viel âge (27 ans lol) je me suis orientée vers le bafa pour m'ouvrir de nouvelles portes. Je fais mon stage de perfectionnement la semaine prochaine avec comme thème "l'intégration des enfants handicapés" C'est un thème qui me tient très à coeur puisque j'y travaille déjà dedans ... On verra bien !
bonne continuation ! Et crois en toi ! :)