dimanche 16 novembre 2008

Mickael Vendetta, Fallait que j'en parle.....

Avez vous entendu parler de Mickael Vendetta, qui n'a aucun talent, n'a rien fait, et qui est pourtant si connu ? Passé sur les plateaux de télévision, francais, Suisse, ... Chez Cauet, Morandini, ... et aurtre grand plateau de divertissement.

Je n'en peux plus, j'en parle, c'est malheureusement en en parlant comme cela qu'il est connu mais fallait que je le fasse. Il se dit à la tête d'un concept qui est le sien, la bogossitude, c'est à dire être beau, musclé, ne pas boire, ne pas fumer, ... Et lui, il a tout cela, que des qualités aucun défaut, enfin c'est ce qu'il dit, il ose aller jusqu'à dire que les moches ne servent à rien et qu'ils représentent la mochitude ou la beaufitude. Comment un tel personnage qui n'a rien, qui est prétentieux, superficiel, irrespectueux et intolérant, peut il réussir ? Peut être au contraire est il très intelligent et se sert de ce personnage pour réussir, peut çetre est ce une technique commerciale? Si vous tappez Michael Vendetta sur google il est incroyable de voir le nombre de sites qui parlent de lui, il est aimé ou détésté, (Aimé je me demande comment cela est possible mais bon, ...).

Qu'en pensez vous ? Michael Vendetta, insuportable ou simplement ingénieux ?

2 commentaires:

vendetta a dit…

Il parait que c'était un acteur payé pour jouer ce rôle.

Michael.Vendetta a dit…

Je ne pense pas que Michael soit un acteur, il joue juste son propre rôle.
Mais même si je le trouve assez plat et sans intérêt, les animateurs TV ou autres n'ont souvent aucune répartie face à lui !
Les Cauet et autres perdent leur sang froid...
http://michaelvendetta.blogspot.com/