jeudi 24 mai 2007

Ce n'est pas une blague

Comme je le disais précédemment les enfants ne sont pas des animaux. Mais je crois vraiment que certains ne l'ont pas compris!!!!
Tapper "laisse enfant" dans Google et vous verrez.....
On trouve des gens qui pose la question de savoir si l'ont doit mettre nos enfants en laisse. Ce n'est pas une blague, c'est simplement innommable! Dans quel monde vit on?

Et oui les magasin pour bébés et enfants se mettent à vendre des harnais et des laisses pour bébé. C'est selon moi c'est honteux, humiliant, dégrandant, ..., je ne touve pas assez de mots pour décrire ceci.
Et voici une photos de tout ceci en application.



CE N'EST PAS UNE BLAGUE!!!

Annonces de France

4 commentaires:

ada a dit…

salut cyrr, c'est effectivement interrogeant que certains parents en arrivent à ce point,la modernité a parfois des allures bien etranges. Je ne sais pas si je t'avais parlé du blog que j'ai crée avec des camarades de formation, voici l'adresse http://bafd07.canalblog.com
Tu me dira ce que tu en penses.
J'espère que les resultats du concours sont optimistes... je croise les doigts

une camarade de meeting a dit…

Va voir c'est trop drole !!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

http://www.manifdedroite.com

diabless_ange a dit…

c'est vrai que c pas la meilleur solution mais quand tu connais quelqu'un dans ton entourage qui l'a utilisé et le pourquoi je peut te dire que tu vois pas sa du meme oeil. Car c'est facile a dire pour les personne qui on des enfants calmes mais ceux qui arrete pas de partir a droite a gauche juste pendant que la mere a le dos tourné une minute et que la gamine ou le gamin c'est envolé et que tu met une a deux heure avant de remettre la main dessus et que tu a imaginé n'importe quoi, tu pense que sa peut etre une solution. voila juste pour défendre un peu les personnes qui l'utilise en dernier recours

cyrr63 a dit…

Je pense qu'il vaut mieux apprendre à élever des enfants, faire appel à des spécialistes s'il le faut mais le harnai c'est de l'esclavage selon moi.