vendredi 9 mai 2008

Un petit post sur mon blog qui essaie de survivre ...

UN SUPER BLOG ...



Nounoubricabrac
Bienvenue dans ce blog où les enfants sont les ARTISTES ! Ce qu'ils font, c'est SUPER !
Venez Voir ce blog qui regroupe une très grande variété d'idées sympas à mettre en pratique avec des enfants, il est très bien fait et super riche.Vous y trouverez des idées de coloriages, bricolages, activités manuelles et encore beaucoup de choses que je vous conseille vivement d'aller consulter
http://nounoubricabrac.centerblog.net/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir, ça c'est très gentil d'apprécier autant mon blog. Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour ce blog mais j'essaie de le mettre de temps en temps à jour... comme la fête des mamans et bientôt la fête des Papas. J'aime les enfants et chez moi, c'est surtout eux qui sont les artistes, sans eux, je n'aurai pas ce blog ! Les enfants sont magiques... ils ont tant à donner mais il faut savoir les écouter, comme tout individu... Merci à vous. bonne continuation. Sylvie