vendredi 9 mai 2008

Y a t'il encore des visiteurs sur mon blog qui revi peu à peu??


Ceci est un petit test pour voir si mon blog laissé à l'abandon pendant quelques mois est encore visité, en effet par manque de temps je me suis occupé de mon site web et j'ai un peu mis de côté ce blog.

Je vous demande s'il vous plait de vous manifester par un petit commentaire si vous passer par là ou si ce blog à une quelconque importance pour vous.

Je tenais à ajouter quelque chose, la vie est courte c'est losrque nos enfants sont jeunes qu'il faut en profiter et prendre le temps de leur montrer que nous sommes présents pour eux et fiers d'eux...

2 commentaires:

Psycho marion a dit…

Je viens de tomber sur votre blog et moi je le trouve vraiment très intéressant. Et je suis tout à fait daccord sur votre article concernant les moyens pour parvenir à être professeur. Moi même étant élève au lycée j'ai connu, et ce depuis ma primaire, des professeurs totalement inintéressés par leur métier, où qui n'avaient aucun sens de la pédagogie, bref des gens qui n'avaient pas le contact avec les enfants. Je pense donc qu'il y aurait quelque chose à revoir sur le concours pour être professeur des écoles, et même professeur de collège ou de lycée, car si des élèves sont en échec scolaire je pense que l'éducation nationale a à se poser des questions quand aux méthodes d'apprentissage. Coninuez à être passioné et transmettez le aux enfants, car c'est important d'avoir des personnes comme vous pour s'occuper de jeunes. Marion

cyrr63 a dit…

Merci pour cette réaction et bon courrage dans ta vie scolaire de lycéenne et dans ta vie personelle et future vie professionelle.
Bonne journée et encore merci ...